Ovulation test strips (25 ovulation test kit) with free Premom ovulation tracker app to help predict your fertile window and peak fertility to get pregnant fast.

Kit de test d'ovulation Easy @ Home 25, suivi de l'ovulation et des règles le plus simple, 25 tests de LH

  |  
Prix régulier $7.99
Add to Wishlist >>

Description du produit

  • «DEVENEZ ENCEINTE PLUS FACILE QUE JAMAIS»: L'application gratuite Premom vous aidera à tirer le meilleur parti de ce kit de test d'ovulation rapidement et naturellement. Plus besoin de conserver les anciens résultats des tests d'urine! Téléchargez simplement vos résultats sur l'application, puis suivez et surveillez la tendance de votre niveau d'hormone LH à portée de main.

 

  • PLUS INTELLIGENT: Premom est alimenté par l'algorithme le plus avancé qui intègre tous vos signes de fertilité pour la meilleure prédiction, y compris: les résultats des tests d'ovulation, les résultats des tests de grossesse, les résultats des tests PdG, la température basale du corps (BBT) et d'autres symptômes d'ovulation. Avec plus de sources de données et d'historique, Premom rend votre parcours naturel de planification familiale plus réussi en prédisant avec précision vos jours les plus fertiles, même si la durée des cycles varie.

 

  • PLUS FIABLE: Vos signes de fertilité varient à chaque cycle à mesure que votre corps change, et il peut être facile de rater votre ovulation. Premom minimise les chances de manquer votre pic de LH - ou de mal interpréter le résultat du test de LH - et maximise l'efficacité des résultats pour la prédiction.

 

  • RAPIDE ET AMUSANT: trempez le test, vérifiez le résultat et prenez une photo. Premom alignera automatiquement vos résultats de test valides pour un suivi visible de la progression. Vous pouvez suivre et afficher votre cycle, votre fenêtre de fertilité et vos prévisions à tout moment.

 

  • AUTRES CARACTÉRISTIQUES ET SERVICES IMPORTANTS: Consultez les tests EBT-300 et progestérone (PDG) du thermomètre basal intégré Easy @ Home Premom, disponibles sur Amazon. Satisfaction client garantie à 100%: Contactez notre service client expérimenté et professionnel en appelant au 1-855-822-6999 ou envoyez-nous un e-mail pour toute question que vous pourriez avoir. Les remboursements ou retours sont acceptables par le propriétaire de la marque, qui se consacre à être le meilleur fournisseur de tests de santé à domicile.

Instructions

Instructions pour les bandelettes de test Easy @ Home LH

 

FAQ

FAQ sur les bandelettes de test Easy @ Home LH

 


Partager ce produit

Shopify secure badge
  • Reviews
  • Questions
Reviews
Questions

français fr

Easy@Home 25 Ovulation Test Kit, Simplest Ovulation and Period Tracking, 25 LH Tests

Easy@Home 25 Ovulation Test Kit, Simplest Ovulation and Period Tracking, 25 LH Tests

  |  
Sale price $9.49 Regular price $14.99
Add to Wishlist >>

Product Description

  • “GET PREGNANT EASIER THAN EVER BEFORE”: The FREE Premom APP will help you make the best use of this ovulation test kit quickly and naturally. No need to keep the old urine test results anymore! Simply upload your results to the app, then track and monitor your LH hormone level trend right at your fingertips.

 

  • SMARTER: Premom is powered by the most advanced algorithm that incorporates all your fertility signs for the best prediction, including: ovulation test results, pregnancy test results, PdG test results, Basal Body Temperature (BBT), and other ovulation symptoms. With more data sources and history, Premom makes your natural family planning journey more successful by predicting your most fertile days accurately, even if cycle lengths vary.

 

  • MORE RELIABLE: Your fertility signs vary every cycle as your body changes, and it can be easy to miss your ovulation. Premom minimizes the chances of missing your LH peak -- or misinterpreting the LH test result -- and maximizes the results efficacy for prediction.

 

  • QUICK AND FUN: Dip the test, check the result and snap a picture. Premom will automatically align your valid test results for visible progression tracking. You can track and view your cycle, fertility window, and predictions at any time.

 

  • OTHER IMPORTANT FEATURES AND SERVICES: Check out the Premom Integrated Easy@Home Basal Thermometer EBT-300 and Progesterone (PDG) Tests, which are available at Amazon. 100% customer satisfaction guaranteed: Contact our experienced and professional customer service by calling 1-855-822-6999 or email us with any questions you may have. Refunds or returns are acceptable by brand owner, who is dedicated to being the best provider of home health tests.

Share this Product

Shopify secure badge
  • Reviews
  • Questions
Reviews
Questions