Oxymètre de pouls du bout des doigts Easy @ Home SpO2 Compteur de saturation en oxygène sanguin et moniteur de fréquence cardiaque, écran OLED rotatif -EHP029

Oxymètre de pouls du bout des doigts Easy @ Home SpO2 Compteur de saturation en oxygène sanguin et moniteur de fréquence cardiaque, écran OLED rotatif -EHP029

  |  
Prix régulier $39.95
Add to Wishlist >>
  • ✅Précis et fiable: cet oxymètre peut mesurer et surveiller la fréquence cardiaque, la SpO2 et l'intensité du pouls avec une grande précision en seulement 8 secondes. Affiche la forme d'onde (pléthysmographe) et les lectures numériques, ainsi que des graphiques à barres, pour indiquer visuellement toute irrégularité ou anomalie, telle qu'un rythme cardiaque faible.
  • ✅ FACILE À UTILISER: insérez un doigt dans le caoutchouc de l'oxymètre de pouls et appuyez bouton "on". Un outil intelligent pour la récupération physique, les personnes âgées, les randonneurs et les grimpeurs (peut surveiller le taux d'oxygénation des cellules, ce qui est important pour la santé globale). Indispensable pour utiliser l'appareil en position stationnaire sans bouger le corps ou la main pour obtenir des lectures précises.
  • ✅ AFFICHAGE MULTI-DIRECTION et MULTI-MODE: technologie d'affichage OLED plus lumineuse et plus claire améliorée; affichez les lectures dans quatre directions selon vos préférences. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour régler l'une des 10 options de niveau de luminosité disponibles.
  • ✅PACKAGE et LIVRAISON: Stock américain et expédition rapide; Le forfait comprend un oxymètre de pouls du bout des doigts, une lanière, un pack de deux piles AAA et un manuel. REMARQUE: cet oxymètre est destiné à un usage sportif ou aérien uniquement et n'est PAS destiné à un usage médical.
  • ✅ GARANTIE et SUPPORT: Garantie de qualité du produit de 12 mois et assistance technique par téléphone aux États-Unis. Contactez notre service à la clientèle expérimenté et professionnel en appelant au 1-855-822-6999 ou par courriel pour toute question que vous pourriez avoir.

La description

  • L'oxymètre de pouls Easy @ Home est utilisé pour mesurer et surveiller votre pouls, la force du pouls et le niveau d'oxygène dans le sang (SpO2)
  • Affiche la lecture en chiffres ainsi que les formes d'onde (pléthysmographe) et le graphique à barres pour donner une indication visuelle du rythme cardiaque irrégulier, faible ou de lecture incorrecte
  • Écran OLED bicolore de luxe à 4 directions avec formes d'onde (pléthysmographe) et graphique à barres pour voir facilement le résultat de n'importe quelle direction
  • Appuyez sur un bouton pour le réglage et le dernier mode d'affichage enregistré après la mise hors tension de l'appareil
  • Luminosité réglable pour l'environnement intérieur et extérieur
  • Mesures ultra-rapides et précises de la SpO2 et de la fréquence du pouls par traitement numérique
  • Convient aux enfants et aux adultes, toutes les tailles de doigts
  • Livré avec un étui de transport élégant et un cordon de cou / poignet
  • Approuvé par la FDA, parfait pour le sport et l'aviation
  • Les piles durent des milliers de lectures

 

Instructions


Partager ce produit

Shopify secure badge
  • Reviews
  • Questions
Reviews
Questions

français fr

Easy@Home Fingertip Pulse Oximeter SpO2 Blood Oxygen Saturation Meter and Heart Rate Monitor, Rotatable OLED Display  -EHP029

Easy@Home Fingertip Pulse Oximeter SpO2 Blood Oxygen Saturation Meter and Heart Rate Monitor, Rotatable OLED Display -EHP029

  |  
Regular price $39.95
Add to Wishlist >>
  • ✅ACCURATE and RELIABLE: This oximeter can measure and monitor heart rate, SpO2 and pulse intensity with high accuracy within only 8 seconds. Displays waveform (plethysmograph) and digital readings, as well as bar graphs, to visually indicate any irregularities or abnormalities, such as weak heartbeat.
  • ✅EASY TO USE: Insert a finger into rubber of the pulse oximeter and press "on" button. An intelligent tool for exercise recovery, elderly, hikers, and climbers (can monitor the oxygenation rate of cells, which is important for overall health). Essential to use the device in a stationary position without moving the body or hand to obtain accurate readings.
  • ✅MULTI-DIRECTION and MULTI-MODE DISPLAY: improved brighter and clearer OLED display technology; display readings in four directions according to your preference. Press and hold power button to adjust to any of the 10 brightness level options available.
  • ✅PACKAGE and DELIVERY: US Stock and Fast Shipment; Package includes a fingertip pulse oximeter, lanyard, pack of two AAA batteries and manual. NOTE: This oximeter is for sports or aviation use only and is NOT intended for medical use.
  • ✅WARRANTY and SUPPORT: 12-month Product Quality Warranty and US technical phone support. Contact our experienced and professional customer service by calling 1-855-822-6999 or email us for any questions you may have.

Description

  • Easy@Home Pulse Oximeter is used to measure and monitor your pulse, pulse strength and blood oxygen level (SpO2)
  • Shows the reading in numbers as well as the waveforms (plethysmograph) and bar graph to give visual indication of the irregular, weak heartbeat or incorrect reading
  • Luxury Dual-Color OLED 4 directions display with Waveforms (plethysmograph) and Bar Graph to see the result from any direction easily
  • One button touch for setting and last display mode saved after the device is powered-off
  • Adjustable brightness for both indoor and outdoor environment
  • Super-fast, accurate measurements of SpO2 and pulse rate by digital processing
  • Fits Child to adult, all finger sizes
  • Comes with elegant carrying case and Neck/wrist cord
  • FDA cleared, perfect for sport and aviation use
  • Batteries Last for thousands of Readings

 

Instructions


Share this Product

Shopify secure badge
  • Reviews
  • Questions
Reviews
Questions

English en